Appel à candidatures : Secrétaire Général(e) de Mairie

La Commune d’Avène, petite commune rurale et thermale, située au cœur de Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, en Grand Orb, recrute son ou sa Secrétaire Général(e) de Mairie.

Poste ouvert aux fonctionnaires titulaires du grade de Rédacteur, Adjoint Administratif Territorial Principal de 1ère ou 2ème classe, à défaut contractuel.

La Commune porte une dynamique de développement favorable grâce à ses nombreux projets répartis sur ses 15 villages, représentant une superficie de 63km2 (4ème plus grande commune de l’Hérault).

La présence de la marque Eau Thermale Avène de la branche Dermo-Cosmétique du Groupe Pierre Fabre, ainsi que des nombreuses exploitations agricoles qui façonnent le paysage sont des atouts majeurs de la Commune.

Le ou la SGM met en œuvre les politiques publiques et apporte des arguments d’aide à la décision des élus.

Le SGM occupe un poste hautement stratégique. Doté de compétences variées et d’une capacité de débrouillardise avérée, d’une appétence pour l’informatique (notamment en raison de la dématérialisation et du cadre de travail inscrit pleinement dans l’utilisation des outils numériques), il est garant des procédures administratives, financières et juridiques. Il assure le bon fonctionnement des services.

L’administration communale est composée de 2 agents administratifs, 3 agents techniques dont 1 renfort, 1 agent d’entretien TNC, 1 ATSEM et 1 bibliothécaire TNC, 2 agents de la police municipale pluri-communales.

Retrouvez l’annonce sur le site Emploi Territorial : Annonce Secrétaire Général(e) de Mairie

Partagez l'info !

Plus d'actualités...