Signalement citoyen : nouvelle fonctionnalité sur illiwap !

Performante et efficace, la toute nouvelle fonctionnalité « signalement citoyen » est disponible dans l’application Illiwap pour la commune d’Avène !

Vous pouvez, dès à présent, informer directement la Mairie des problèmes ou dysfonctionnements dont vous seriez témoin sur la commune, qu’il s’agisse d’une décharge sauvage, une ampoule grillée, du mobilier urbain détérioré.

Cette fonctionnalité numérique est basée sur un concept participatif, avec pour objectif d’impliquer davantage chacun et contribuer à l’amélioration du cadre de vie.

Le principe est simple : pour faire un signalement, cliquez sur l’icône représentant un porte-voix et laissez-vous guider par les instructions. Sélectionnez une thématique, prenez une photo de l’anomalie, précisez vos coordonnées (non obligatoire) et éventuellement quelques mots-clés. Le signalement sera géolocalisé instantanément et transmis aux services compétents.

Partagez l'info !

Plus d'actualités...