Vote budget participatif 2 du Département de l’Hérault

La participation des citoyens à la réalisation directe des projets du Département de l’Hérault est inédite. Avec le budget participatif, le Département donne le pouvoir aux héraultais d’agir sur les politiques publiques qui les concernent et soutient leur capacité d’agir et de contribuer au bien commun.
Les citoyens peuvent proposer des idées de projets dans le cadre des compétences départementales et voter pour les projets qui seront mis en œuvre avec le concours du Département.

Vous pouvez dès à présent consulter et voter pour les projets que vous souhaitez soutenir sur le site : jeparticipe.herault.fr
Le vote est ouvert jusqu’au 20 mars.

Vous devez sélectionner 3 projets localisés dans 3 territoires différents parmi les 17 intercommunalités dont Grand Orb !

Partagez l'info !

Plus d'actualités...